À l’occasion de l’arrivée tant attendue du nouvel épisode de la saga Star Wars TM le 13 décembre prochain au cinéma, retrouvez six éditions spéciales de Coca-Cola zero sucres en aluminium, à l’effigie de vos personnages préférés !

Du 22 novembre 2017 au 3 janvier 2018, pour une durée limitée, six bouteilles aluminium de 25 cl de Coca-Cola zero sucres sont lancées pour marquer la sortie-événement de l’épisode VIII.

Nom de code de l’opération ? « Full Force zero sucres » ! Un grand nombre d’enseignes et près de 400 salles de cinéma proposeront au choix 4 des 6 éditions inédites. Au programme, animations et jeux-concours pour remporter de nombreux lots Star Wars TM tels que des gobelets eux aussi collector et à l’effigie des personnages du film.

Les enseignes commercialiseront quatre bouteilles collector, dont une en exclusivité. Seul Disneyland® Paris proposera la totalité des personnages emblématiques, à l’unité dans un coffret du plus bel effet !

Bouteilles collector Star Wars x Coca-Cola zero sucres
Ces éditions spéciales Star Wars TM Episode VIII : Les derniers Jedi arborent les visages des héros de la saga : Luke Skywalker, Poe Dameron, Rey, Finn, Kylo Ren et le capitaine Phasma (de gauche à droite). 

© The Coca-Cola Company