Ce qui nous unit est plus fort que ce qui nous sépare. C’est le message que souhaite véhiculer Coca-Cola au travers d’un film engagé qui met à l’honneur les valeurs de fraternité et de solidarité. Coca-Cola France est fier que la marque contribue à diffuser des messages engagés à travers le monde et soutient l’initiative.
Développée par les équipes de
The Coca-Cola Company, une entreprise historiquement engagée sur de nombreux sujets de société
Conscient qu’une entreprise de sa taille et de son envergure peut changer les choses, The
« Coca-Cola Sunset » : décryptage
Dans ce film, aucun pays ou ville n’est volontairement représenté, éludant ainsi la question de la nationalité afin de raconter une histoire universelle. L’histoire d’une jeune femme faisant fi des différences religieuses et culturelles et qui partage un
Un plaidoyer en faveur de la tolérance
Mais au-delà de ce symbole de convivialité, l’ambition d’une telle campagne est de transmettre un message simple mais universel d’ouverture aux autres et de solidarité. Au travers de «
NOS RÉSEAUX SOCIAUX