Depuis le début des années 1990, Coca-Cola est partenaire officiel de la FIFA™ et sponsor des plus grands événements sportifs. A l’occasion de la Coupe du Monde Féminine de la FIFA™, c’est avec fierté que la marque va à nouveau rassembler les fans de football. Coup d’envoi le 7 juin au Parc des Princes à Paris !

Du 7 juin au 7 juillet, Coca-Cola invite les Françaises et les Français à vibrer au rythme de la Coupe du Monde Féminine de la FIFA™. Un événement qui promet d’être fort en sensations et dont tout le monde espère un dénouement aussi heureux que pour l’Equipe de France masculine en 2018. Alors tous ensemble, d’une seule voix, nous serons là derrière les joueuses pour les soutenir et les accompagner vers la victoire !

Une ambassadrice de choix

Grace Geyoro, milieu de terrain de l’Equipe de France est aussi l’ambassadrice de Coca-Cola France.

Elle fait partie de la Team Coca-Cola, une équipe de 6 jeunes joueuses internationales, de six nationalités différentes, réunies pour célébrer ensemble le football et l’engagement de Coca-Cola dans le sport et la diversité.

A seulement 21 ans, elle est considérée comme l’un des grands espoirs de sa génération. Et son goût pour le ballon ? C’est son frère, dit-elle, qui lui a donné dans le jardin de la maison familiale près d’Orléans. A 8 ans, elle débute alors sa carrière dans le club de la ville et grimpe rapidement les échelons pour intégrer en 2012 le Paris Saint-Germain et pour ensuite rejoindre la sélection nationale.

Un partenariat engagé

Le football est, à travers le monde, un sport de rassemblement et de cohésion, tant pour les joueurs que pour les fans avec plus de 4 milliards de supporters. Rien que cela ! Pour Coca-Cola, être partenaire officiel de la Coupe du Monde Féminine de la FIFA™, c’est aussi soutenir la réussite sociale et économique des femmes dans le sport et la société, et surtout fédérer le plus grand nombre autour de ses engagements.