Alors que la Coupe du Monde Féminine de la FIFA 2019™ aura lieu du 7 juin au 7 juillet en France, la FIFA, en partenariat avec Coca-Cola, vient d’annoncer l’ouverture de la billetterie pour les 52 matches de la compétition. N’attendez plus et venez soutenir les Bleues !

Coca-Cola et la FIFA : un partenariat historique

Partenaire depuis 1976, Coca-Cola fait partie des plus fidèles collaborateurs de la FIFA et a prolongé son engagement jusqu’en 2030. Encore une fois, la marque montre sa volonté de représenter l’une des plus prestigieuses compétitions sportives en rassemblant sa communauté et celle de la FIFA autour du ballon rond. Coca-Cola se mobilise alors pour la Coupe du Monde Féminine de la FIFA 2019™ et compte bien porter haut les couleurs de la France !

La billetterie ouverte !

Dès vendredi 19 octobre à 15 heures, le top départ est donné. La FIFA ouvre officiellement sa billetterie pour la Coupe du Monde Féminine qui se déroulera en France, trois ans après avoir accueilli l’Euro 2016 masculin. Pour vivre cette grande fête du football et supporter nos Bleues, plusieurs packs sont à disposition.

N’attendez plus pour soutenir nos Bleues

Cette première phase de vente permet d’acheter des packs à partir de 25 euros pour assister à trois matches ayant lieu dans l’une des villes hôtes : Grenoble, Le Havre, Montpellier, Nice, Paris, Reims, Rennes et Valenciennes. 10 formules sont proposées, comprenant entre trois et sept matches. Pour les demi-finales et la finale qui se dérouleront à Lyon, un pack spécial est mis en vente à partir de 50 euros.

Une occasion en or pour soutenir nos féminines à domicile et les encourager à gagner leur premier titre mondial après l’incroyable victoire des Bleus cet été… Mais pour cela, elles auront besoin de vous ! Pour vous procurer des places pour la Coupe du Monde Féminine de la FIFA 2019™, rendez-vous sur la billetterie officielle !