Après les lancements récents de Fuze Tea, Honest (boisson bio à base de thé) et Smartwater (eau plate et gazeuse), The Coca-Cola Company continue d’élargir son offre de boissons et acquiert pour la première fois de son histoire une grande marque française : Tropico.

Une nouvelle recrue chez Coca-Cola France

C’est un grand jour et une grande première pour The Coca-Cola Company ! Le 24 septembre 2018 marque l’arrivée de Tropico, l’iconique boisson des années 80, dans le portefeuille des boissons de Coca-Cola France. Avec l’acquisition de Tropico, Coca-Cola ambitionne de devenir un acteur important des boissons plates aux fruits.

En effet, la marque compte sur sa solide expérience dans le domaine pour développer tout le potentiel de la marque au perroquet, à l’image de ce qui a pu être réalisé avec des marques comme Honest (thé infusé bio) et Innocent (smoothies et jus de fruits frais).

Une « Trop-icône » au slogan inoubliable

Créé en 1982, Tropico est rapidement devenue emblématique dans le paysage des boissons sans alcool. Tout d’abord pour son goût exotique qui a séduit les consommateurs, mais aussi pour son image devenue légendaire. Grâce à sa mascotte Coco le perroquet et à son slogan « Quand c’est trop, c’est Tropico » créé par Thierry Ardisson, Tropico a marqué la culture publicitaire et la mémoire des Français.

Sous l’aile de Coca-Cola, Coco et Tropico sont prêts à prendre un nouvel envol…