Pour promouvoir sa boisson Zéro Sucres, Coca-Cola prend la parole grâce à M. Hadley, un octogénaire en quête de sensations fortes, qui débarque sur les écrans français pour redécouvrir les plaisirs de la vie.

Le 4 février dernier, Coca-Cola a redonné vie à M. Hadley, un senior à la recherche du grand frisson, interprété par l'acteur américain Nicolas Coster. En découvrant le goût de Coca-Cola zéro sucres, il réalise qu’il lui reste encore beaucoup de découvertes à faire malgré son grand âge et va donc décider de réaliser toutes ses envies passées et jamais assouvies. Le téléspectateur le suit alors dans son parcours initiatique vers la liberté, et le voit successivement révéler sa paternité, se faire tatouer, tenter un plongeon olympique, conduire une Harley avec un groupe de bikers et prendre son pied à un concert.

M. Hadley avait déjà fait sensation lors de sa première apparition sur les écrans du Super Bowl en 2006. Avec cette nouvelle campagne intitulée « Vivez sans limites avec Coca-Cola zéro sucres », la marque signe un spot publicitaire décalé, dynamisé par le tube planétaire de Queen, « I want to break free », qui invite les consommateurs à vivre sans limite à tout âge.

Réalisé par Albert Uria, en collaboration avec l’agence McCain EMEA et produit par Garage Films, le spot est visible à la télévision, sur le digital et au cinéma en trois formats. Restez connectés !