Bien sûr Coca-Cola zero sucres existe toujours ! Vous en doutiez ? Bien que son nom et son look aient changé, sa recette et son goût unique, quant à eux, restent identiques.

« Un goût unique, avec ou sans sucres », voici l’objet de la campagne lancée par Coca-Cola pour présenter Coca-Cola sans sucres, la nouvelle appellation de Coca-Cola zero sucres. Le but de celle-ci ? Mettre en avant la personnalité et le goût unique que l’on retrouve à la fois dans Coca-Cola Original Taste et Coca-Cola sans sucres. Ces boissons s’adressent à une génération nouvelle de consommateurs qui partagent des valeurs telles que l’ouverture d’esprit, l’optimisme, la joie et le dynamisme !

Une nouvelle identité pour Coca-Cola zero sucres

Pour ceux qui s’interrogeaient sur la disparition de Coca-Cola zero sucres, rassurez-vous, il est toujours là ! Si son nom a changé, la recette et le goût restent exactement les mêmes. Seulement ne dites plus Coca-Cola zero sucres, mais Coca-Cola sans sucres !

Autre changement notable : le design de la canette. Parce que Coca-Cola sans sucres et Coca-Cola ont toutes deux un goût unique, Coca-Cola sans sucres a désormais un look très semblable à celui de son aîné Coca-Cola goût original. Si la couleur rouge domine dans les deux cas, un bandeau noir indiquant « sans sucres » en haut de la canette vient faire la différence entre les deux boissons. Vous ne pourrez pas vous tromper !