Coca-Cola et le Grand Palais invitent les Français à célébrer Noël dans un décor féérique : celui de la plus grande patinoire au monde ! Dans ce véritable village d’hiver, venez partager de précieux moments d’émotions et découvrir le chalet solidaire, en partenariat avec les Restos du Cœur.

Coca-Cola présente le Grand Palais des Glaces

Coca-Cola s’associe à la patinoire mythique du Grand Palais pour célébrer les fêtes de fin d’année dans un décor féérique et chaleureux. Du 13 décembre 2019 au 8 janvier 2020, Coca-Cola invite les Français dans la plus grande patinoire indoor au monde (2700 m2) pour passer de précieux moments d’émotion en famille ou entre amis, qui resteront inoubliables.

Le village d’hiver Coca-Cola, aux dimensions impressionnantes, accueillera petits et grands au sein de ses chalets et autour d’un sapin majestueux, pour participer à différentes animations. Au programme, la personnalisation gratuite des bouteilles offertes par Coca-Cola, un chalet pour se rafraîchir et faire le plein d’énergie et bien sûr, l’incontournable traineau du Père Noël où chacun pourra lui partager sa liste de cadeaux.

Pour plus d'informations ou pour réserver votre place, c'est par ici.

Coca-Cola et les Restos du Cœur

En cette fin d’année, Coca-Cola, en partenariat avec les Restos du Cœur, mène une initiative permettant d’accompagner les familles et les jeunes vers l’accès à la culture et aux loisirs.

Le 18 décembre, Coca-Cola invitera au Grand Palais des Glaces 500 personnes accueillies des Restos du Cœur, venant de différentes associations départementales de région Parisienne, afin de vivre un après-midi exceptionnel. La découverte du patin à glace et un goûter de fête aux saveurs de Noël sous la nef du Grand Palais raviront petits et grands.

Du 13 décembre 2019 au 8 janvier 2020, Coca-Cola donnera également 60 centimes aux Restos du Cœur pour chaque bouteille distribuée au public au sein du chalet solidaire du Grand Palais des Glaces.

Une borne sera également à disposition pour que chaque visiteur puisse faire un don du montant de son choix aux Restos du Cœur.