À partir du mois de juin, Coca-Cola s’associe à "Stranger Things" pour célébrer la sortie de la troisième saison sur Netflix. Dans le cadre de cette collaboration, Coca-Cola mettra en places des expériences inédites et rassemblera les fans de la série lors d’une soirée spéciale au Grand Rex le 4 juillet prochain !

Suite au succès de ses deux premières saisons, Stranger Things est devenu un phénomène mondial suivi par des millions d’adeptes. La série Netflix sortira sa troisième saison tant attendue le 4 juillet prochain : l’occasion pour Coca-Cola de rassembler les fans autour d’expériences originales !

Dès le mois de juin, Coca-Cola fait patienter les adeptes de la série sur les réseaux sociaux grâce à de nombreux contenus dédiés autour des héros de Stranger Things. Un jeu concours porté par 5 influenceurs (voir ci-dessous) est également organisé. L’objectif pour les fans ? Rassembler le plus de personnes lors d’une session de rattrapage des saisons 1 et 2.

Les groupes d’amis ayant organisé les sessions de visionnage les plus décalées et audacieuses gagneront des places pour la soirée exceptionnelle de lancement de la saison 3 le 4 juillet au Grand Rex à Paris, en présence de 3 acteurs de la série !

Pour ceux qui ne pourront pas assister à la soirée, Coca-Cola a également imaginé un escape game virtuel sur Snapchat, reprenant les codes et l’univers de la série.

Voir cette publication sur Instagram

It’s hell on Earth and the city’s on fire

Une publication partagée par Anthonin (@anthonin) le