Alors que Coca-Cola fête ses 100 ans en France, la marque lance, en partenariat avec Be Gourmet, un Street Food Market au sein de la Gare Saint-Lazare pour le printemps 2019. L’occasion pour les visiteurs de goûter les spécialités du monde entier dans une ambiance conviviale, tout en profitant des nombreuses activités prévues !


La street food internationale mise à l’honneur

Après avoir mis les quartiers de Paris en bouteille et organisé une tablée de 500 personnes sur les quais de Seine, Coca-Cola investit la Gare Saint-Lazare avec un Street Food Market dès le printemps 2019. Le but de l’événement ? Offrir aux Parisiens un lieu d’exception dans lequel ils peuvent se retrouver et partager un moment de détente en dégustant des spécialités venues du monde entier. Cet espace, qui s’étendra sur 800 m2, pourra accueillir 1500 Parisiens par jour et ce, toute la semaine pendant trois ans !

Dans un cadre festif et convivial

Dix stands de street food et trois bars attendent les visiteurs, ainsi qu’une scène sur laquelle de nombreux talents français seront conviés tout au long de l’année. En effet, des concerts, des workshops, des ateliers, des masterclass ou encore des projections seront au programme. Deuxième gare d’Europe et véritable carrefour pour les Parisiens, la Gare Saint-Lazare offre une exposition exceptionnelle pour les artistes qui viendront se produire sur scène.

Le Street Food Market, symbole des valeurs de Coca-Cola

A travers cet événement inédit en plein centre de Paris, Coca-Cola souhaite mettre à l’honneur les valeurs qui font l’ADN de la marque : un lieu où célébrer la diversité, le partage et l’inclusion tout en se régalant dans une ambiance conviviale. L’ouverture du Street Food Market est aussi l’occasion de célébrer les 100 ans de Coca-Cola en France en proposant de nombreuses expériences de marque au cœur de la capitale.