Toujours pas remis de vos vacances ? Comme on vous comprend ! Pour vous redonner tonus et légèreté, Coca-Cola light taste vous donne rendez-vous du 7 au 11 octobre 2019 à La Défense pour une expérience inédite qui vous fera retomber dans l’insouciance estivale ! Prêts pour le “Big Swing” ?

Besoin de faire une pause dans votre journée trop chargée ? De relâcher la pression et de profiter d’un bon Coca-Cola Light taste frais ?

Un manège de 28 chaises volantes vous attend sur le parvis du premier quartier d’affaires d’Europe. Un dispositif parfait pour une pause et parfait pour savourer Coca-Cola light taste. Une animation inédite qui vous propulsera dans les airs ! Pas trop décoiffé ? Pour poursuivre l’expérience, il sera également possible de se prendre en photo et créer vos propres GIF. Avant ou après, un instant de légèreté s’impose : original sans sucres, Exotic Mango ou Ginger Lime, quelle que soit la saveur, vous goûterez à la légèreté grâce à une distribution de boissons !

Qu’il soit 11 heures, 14 heures ou 16 heures, grâce à cette expérience unique, associez votre moment de pause à Coca-Cola light taste pour… savourer la rentrée. Vous ne l’auriez jamais cru ?!

Ça balance pas mal dans les régions !

Sans oublier les travailleurs de Province en quête de fraîcheur et de sensations ! Une expérience similaire sera aussi déployée en régions, notamment dans les villes de Strasbourg, Marseille, Nice, Lyon, Toulouse, Lille et Nantes. Prenez goût à ce mouvement de balance qui donne un sentiment de liberté instantanée !

Par ailleurs, une poubelle de recyclage sera installée à proximité du dispositif : à chaque canette déposée dans la poubelle, une hôtesse déclenche le compteur digital pour savoir en temps réel combien de canette distribuées sont recyclées par jour. De quoi lier l’utile à l’agréable.