30 ans après son lancement en France, Coca-Cola light taste a écrit en 2018 une nouvelle page de son histoire en affirmant sa complémentarité à Coca-Cola avec ou sans sucres. En 2019, la marque argentée assume son nouvel état d’esprit léger et moderne par la création d’un packaging inédit et de deux nouvelles saveurs originales : Exotic Mango* et Ginger Lime**.

Un nouveau look pour plus de légèreté

Coca-Cola light taste, sans sucres et sans calorie, change radicalement de look ! Pour mieux représenter son goût à part entière, subtil et doux, mêlant la fraîcheur et la légèreté, la silver can s’allonge et devient slim. Le graphisme créatif pop de fines bulles aux tons rouges habille la robe argentée et rappelle subtilement le goût léger et différenciant de Coca-Cola light taste.

Deux nouvelles saveurs, pour plus de choix

C’est le printemps, et Coca-Cola light taste appelle à libérer la légèreté qui est en vous avec deux nouvelles saveurs originales et rafraîchissantes : Exotic Mango* et Ginger Lime**. Déjà plébiscitées par d’autres pays européens, c’est désormais au tour des Français de vivre cette nouvelle expérience. Fruitées et gourmandes ces deux nouvelles saveurs arrivent à point nommé pour vous aider à rester frais dès les premiers signes de chaleur.

Une boisson légère, goûteuse et avec de fines bulles qui n’a cessé de conquérir un public fidèle au fil des décennies. Avec un nouveau design, et deux saveurs inédites en France, Coca-Cola light taste va une fois de plus faire parler de lui !

AVec Coca-Cola light taste, vous pouvez aussi tenter de gagner : un séjour à New York, 5 week ends en Europe et des box dégustation Coca-Cola light taste !


 

*Saveur mangue exotique
**Saveur gingembre citron vert