Fidèle partenaire du sport depuis presque un siècle, Coca-Cola poursuit sa volonté de soutenir les jeunes athlètes en s’alliant à l’organisation « Les Étoiles du Sport », dont la 17e édition se déroule à Tignes du 25 au 30 novembre 2018.
 

Parrainer les champions de demain

Chaque hiver depuis 2002, vingt des plus grands sportifs français sont désignés pour participer au plus grand événement du sport français en parrainant des Espoirs de leur discipline et partager avec eux une expérience unique pendant cinq jours. L’événement qui rassemble des sportifs de tous horizons est rythmé par un grand nombre d’activités comme du ski, l’ascension du glacier de la Grande Motte ou l’initiation à de nouveaux sports par les champions présents. Lors du Gala de clôture, l’un des Espoirs reçoit le trophée de l'Étoile du Sport ainsi que de nombreux cadeaux. L’occasion de vivre une expérience exceptionnelle sur le plan sportif et humain, tout en ayant une chance de valoriser sa passion.


Coca-Cola, acteur majeur de l’événement

Pour cette grande première aux côtés des Étoiles du Sport, Coca-Cola lance le challenge #EtoileSolidaire. Vous etes tous encouragés à partager vos meilleurs moments sur vos réseaux sociaux (Twitter et/ou Instagram) afin de récolter des fonds qui seront reversés à l’Association Les Étoiles du Sport Solidaires, venant en aide aux sportifs en difficulté. François Gay Bellile, le président de Coca-Cola France ne boude pas son plaisir suite à ce nouveau partenariat : « Nous sommes très fiers de rejoindre les rangs des Étoiles du Sport qui oeuvrent depuis 2002 pour défendre les valeurs du sport en France et permettent aux jeunes sportifs de recevoir le soutien de leurs pairs aînés. Une initiative qui véhicule également des valeurs ancrées dans l’ADN de Coca-Cola telles que le partage, la convivialité et l’inclusion. »

De même le président du comité d’éthique des Étoiles du Sport, Stéphane Diagana, se réjouit de ce partenariat : « Nous sommes très heureux qu’une marque telle que Coca-Cola, partenaire historique des J.O et des grands rassemblements sportifs, s’associe aux Étoiles du Sport pour célébrer nos valeurs et permettent aux athlètes français de les partager ».