Partenaire de la première heure de la Paris Games Week, Coca-Cola va faire vibrer le public pour la 10e édition de l’évènement. La marque a alors prévu un dispositif exceptionnel dans le Hall 1 du salon. Le rendez-vous est donné Porte de Versailles à Paris du 30 octobre au 3 novembre !

Coca-Cola et Squeezie en ouverture de bal

Pour faire de cette 10e édition un moment inoubliable, l'émission “Quizz United” sera délocalisée sur la scène de l'ESCW (eSports World Convention), la plus grande de la Paris Games Week. Ce programme, habituellement diffusé sur Le Stream tous les jeudis à 16h30, accueillera pour l'occasion des invités exceptionnels pour une soirée autour des jeux vidéo.

Squeezie, premier Youtubeur français avec 13,5 millions d'abonnés, fera partie d'une des deux équipes qui s'affronteront lors de ce “Quizz United” spécial Paris Games Week. Il sera accompagné de Wankil et d'autres talents du Stream, comme Jiraya, Maxildan, Zouloux, Hugo ou Zank.

Cette émission événement, qui se tiendra devant 2000 privilégiés, lancera la Paris Games Week dès le 29 octobre, à la veille de l'ouverture officielle du salon.

Recyclez, c'est gagné !

Coca-Cola profite de l'événement parisien pour poursuivre son “blind taste” national autour de sa boisson iconique avec ou sans sucres : un goût unique qui procure le même plaisir. Après avoir fait gagner des cadeaux aux Français dans les fans zones des stades, les festivals, les gares et les plages, ce jeu sera proposé sur le stand de la marque dans le Hall 1.

Pour participer, c'est très simple... il suffit de suivre ce parcours en trois étapes :

  1. Récupérer l’une des 350 000 canettes mystère qui seront offertes durant les cinq jours du salon.
  2. Essayer de deviner si la boisson dégustée est une canette de Coca-Cola Original ou de Coca-Cola sans sucres.
  3. Recycler sa canette dans l’une des quatre bornes prévues à cet effet sur le stand Coca-Cola et découvrir si l'on a remporté l’un des nombreux lots mis en jeu.

“Chaque canette compte”

Cette année encore, Coca-Cola s'associe au programme “Chaque canette compte”. L'objectif est clair : collecter et trier l'intégralité des canettes distribuées lors de la Paris Games Week. 

Lors de la dernière édition, 97% des 332 000 canettes distribuées pendant le salon avaient été collectées. Pour sensibiliser le public de l'événement, Coca-Cola a imaginé un panneau de six mètres de long créé avec des canettes recyclées. Placé à l'entrée de la Paris Games Week, il dessinera un message en faveur du recyclage.

Ce partenariat, initié en 2015, s'inscrit dans l'ambition RSE de Coca-Cola, qui s'est engagé à recycler 100% de ses emballages d'ici 2025.