Fidèle partenaire du gaming, Coca-Cola continuera de faire vibrer les gamers pendant les trois prochaines années suite au renouvellement de son engagement avec la Paris Games Week. Pour cette nouvelle édition, Coca-Cola proposera de nouvelles expériences avec notamment l’initiative #CaMériteBien qui permet de gagner un Fast Pass en recyclant une canette, ou encore l’occasion de jouer avec les plus grands gamers.

Recycler sa canette, #CaMériteBien un Fast Pass

Coca-Cola accueille les fans de gaming sur son stand (Hall 1) avec un grand bar convivial pour s’octroyer une petite pause fraîcheur. L’occasion de déguster, via une campagne de sampling, Coca-Cola Regular et Coca-Cola zero sucres, au même goût intense avec ou sans sucres. Mais surtout, le bar Coca-Cola offre l’opportunité aux gamers de gagner des coupe-files pour quatre personnes leur permettant d’accéder prioritairement aux stands les plus prisés (PlayStation, Xbox) en l’échange d’une canette recyclée grâce aux machines Lemon Tri ! Une canette recyclée = une chance de remporter un Fast Pass !

Une expérience gaming toujours plus intense

Aussi, les fans de gaming pourront s’inscrire sur le stand pour tenter de remporter une expérience unique : participer à un tournoi de Five face à des équipes de gamers professionnels, le tout commenté par Bruce et Brak et retransmis par LeStream. Coca-Cola proposera également une émission hebdomadaire inédite sur la chaîne du Stream afin de célébrer le TeamPlay.

A noter que pour la 6e année consécutive, Coca-Cola s’associe à « Chaque Canette Compte » avec pour objectif de collecter plus de 350 000 canettes distribuées gratuitement lors de la Paris Games Week. En parallèle, et en tant qu’ambassadeur officiel du Gaming Coca-Cola cette année, Squeezie proposera chaque mois aux gamers de la communauté de l’affronter sur sa chaîne Twitch et leur fera gagner deux expériences In Real Life.Un partenariat qui s’inscrit dans l’engagement de Coca-Cola à recycler 100% de ses emballages d’ici 2025.