L’actualité du moment est au football. À l’occasion du coup d’envoi de la Coupe du Monde de la FIFA™, Coca Cola et la Fédération Française de Football ont annoncé le renouvellement de leur partenariat pour cinq années supplémentaires. L’objectif ? Rassembler les fans autour de leur passion commune du football.

Depuis plus de 20 ans, Coca-Cola accompagne le développement du football Français au côté de la Fédération Française de Football en soutenant les Bleus, équipes masculines et féminines. Au travers de ce partenariat, Coca-Cola soutient aussi bien les 15000 clubs français que le football de haut niveau afin de partager avec eux la passion et les valeurs du football.

Aujourd’hui, Coca-Cola annonce le renouvellement de son partenariat avec la FFF jusqu’en 2023. Sa première mission et non des moindres : encourager les Français à soutenir les Bleus dans leur préparation de la Coupe du Monde et tout au long de la compétition.

Pour faire battre le cœur de tous les supporters, Coca-Cola a mis en place un dispositif 360° innovant et ambitieux : en TV, avec la diffusion d’un spot inédit, dévoilé lors du match amical France/Irlande au Stade de France et intitulé « Are you ready ? » (comprendre : êtes-vous prêt à soutenir et à célébrer les Bleus) et en affichage avec sa campagne « Prêt à gouter la victoire avec les Bleus ».

La marque sera également présente en digital avec la verticale « Football Stories », le média pop football de Coca-Cola en partenariat avec Konbini, sur les réseaux sociaux avec de nombreux jeux-concours et sur Cocacolastore.fr qui se met dès à présent aux couleurs de la Coupe du Monde en proposant jusqu’à la fin de la compétition des bouteilles personnalisées et un coffret supporter avec des goodies. Enfin, en présentiel, les supporters pourront venir vivre une expérience unique au « Barber Foot » du 16 juin au 7 juillet au Citadium Paris, pour regarder les matchs entre supporters, se faire coiffer comme un footballeur, partager une partie de FIFA 18 ou encore personnaliser leur bouteille de Coca-Cola.

Un partenariat qui a encore de beaux jours devant lui !