Coca-Cola a annoncé le renouvellement de son partenariat avec six festivals d’été emblématiques en France et lance par la même occasion sa plateforme de communication #çaméritebien.

Solidays, Garorock, Rock en Seine, Lollapalooza, les Eurockéennes de Belfort et Musilac. Coca-Cola donne rendez-vous au 600 000 festivaliers de ces six évènements pour célébrer l’été et partager des moments de convivialité. Partenaire de la musique et des festivals depuis plus de 30 ans, Coca-Cola souhaite cette année aller encore plus loin.

#çaméritebienunfestival

La musique rassemble les jeunes pour qui les festivals sont devenus une véritable destination de vacances. Cette année, Coca-Cola lance sa nouvelle plateforme de communication #çaméritebien qui vise à récompenser les jeunes dans les moments importants de leur vie quotidienne. Grâce à cette plateforme, avec entre autres des films et de nombreux évènements, ils pourront se retrouver et célébrer ensemble l’année écoulée.

L’expérience Coca-Cola

Pour faire une pause entre les concerts, Coca-Cola invite tous les festivaliers à venir se rafraîchir sur son stand. Vous ne pourrez pas le manquer : cabanons, transats et parasols rayés, tout est pensé pour profiter d’un agréable moment de détente au cœur de la frénésie des festivals. Au programme : un photocall pour partager ses souvenirs, au format print ou digital, des géofilters Snapchat, un desk DJ et des blind tests pour remporter de nombreux goodies et la possibilité de gagner des pass pour deux personnes pour visiter les backstages du festival.

Quand convivialité rime avec responsabilité

Quand convivialité rime avec responsabilité
Tout l’été, Coca-Cola poursuivra sa sensibilisation à l’importance du recyclage grâce à un cabanon dédié sur son stand, qui permettra aux festivaliers d’apprendre les gestes qui importent au quotidien de façon ludique. Coca-Cola poursuit également sa collaboration avec le programme “Chaque canette compte” qui assurera la collecte et le recyclage de chaque canette sur les lieux des festivals. Des bornes seront aussi installées dans les campings afin d’inciter chacun à recycler ses emballages plastiques et métal.

Pour Coca-Cola, le renouvellement de ces différents partenariats est l’occasion de joindre l’utile à l’agréable en faisant vivre aux jeunes amateurs de festivals des moments de partage et d’émotions dans le respect de l’environnement.