Coca-Cola continue de célébrer la capitale à travers une collaboration exclusive avec la marque française Cuisse de Grenouille. Au programme, une collection capsule de dix t-shirts illustrés par Kanako Kuno, dès maintenant disponible sur le Coca-Cola Store, pour revendiquer son quartier avec style et décontraction.
 

Paris à la folie

Après avoir mis dix quartiers parisiens en bouteilles avec le lancement de collections de bouteilles illustrées par Kanako Kuno, la Ville Lumière est de nouveau célébrée. Cette fois-ci, Coca-Cola invite les parisiens à honorer leurs quartiers en les portant avec style ! En s’associant avec la marque de prêt-à-porter française Cuisse de Grenouille, Coca-Cola propose une collection de t-shirts homme et femme en édition limitée avec les illustrations qui vont évoquer aux Parisiens leurs quartiers tels qu’ils les connaissent et les vivent, sur les 10 quartiers stars mis à l’honneur : Batignolles, Belleville, La Motte-Picquet, Opéra, Montparnasse, Montmartre, Pigalle, Quartier Latin, St-Germain et République.

Titre : Coca-Cola continue de célébrer Paris avec les t-shirts Cuisse de Grenouille

Une collaboration évidente

L’association entre Coca-Cola et Cuisse de Grenouille est tout aussi logique que naturelle tant les Parisiens apprécient la marque pour l’intérêt porté à la qualité des matières et au savoir-faire apporté à chaque produit. Fondée en 2010 par deux frères d’origine parisienne, Cuisse de Grenouille s’inspire de l’univers vintage des surfeurs des années 60 pour revisiter des modèles basiques intemporels fabriqués en Europe.

Les 10 t-shirts sont à retrouver :
• Sur le Coca-Cola Store à partir de lundi 15 octobre
• Sur le site web et boutiques Cuisse De Grenouille
• Sur le e-shop L’Exception et Le Shop