Pour la rentrée 2019, Coca-Cola et Celio ont pensé à vous ! Lancée dans le cadre de la célébration des 100 ans de Coca-Cola en France, la collection capsule inédite est inspirée d’un vestiaire à la fois rétro et streetwear.

Un centenaire, il n’en fallait pas plus pour convaincre la célèbre marque de prêt-à-porter Celio de s’associer à Coca-Cola le temps d’une collection capsule. Pour l’occasion, les deux marques mêlent alors leurs univers pour donner naissance à une ligne de vêtements streetwear dans un esprit rétro seventies. Et, si cette collection célèbre avant tout les 100 ans de la marque en France, Coca-Cola n’oublie pas son rayonnement international avec des inscriptions traduites en plusieurs langues dont le coréen, l’arabe, le thaïlandais ou encore le bulgare.

Un héritage graphique intemporel

L’héritage et l’esthétique de Coca-Cola sont mis à l’honneur avec une dominance du rouge et du blanc indissociables de la marque, tout en s’adaptant aux tendances du moment avec des pièces aux teintes vibrantes avec des touches de jaune et de bleu. La pièce phare ? Le hoodie (sweat à capuche) floqué du logo vintage de Coca-Cola. Le reste de la collection comprend plusieurs t-shirts, des casquettes, un sac à bandoulière et, comble de la tendance, un sac banane en damier rouge et blanc.

Disponible depuis le 21 août, cette collaboration entre Coca-Cola et Celio va sans aucun doute cartonner pour la rentrée et pourquoi pas même entrer dans la légende de la marque.