Avec un goût unique, Coca-Cola avec ou sans sucres ne change pas. Pour en avoir le coeur net, The Coca-Cola Company propose une expérience immersive pour faire le test soi-même. Une tournée inédite dans toutes les grandes villes de France, top départ !

Inside the can : un blind “taste” grandeur nature

Plongez dans l’univers du goût de Coca-Cola avec ou sans sucres en entrant réellement dans une canette pleine de surprises ! À l’entrée, faites le choix du goût avec ou sans sucres, afin que l’une des deux portes s’ouvre sur le couloir du doute. Il ne vous reste plus qu’à déguster la canette mystère : alors, avec ou sans sucres ? À ce moment-là, tout est encore possible, vous pouvez valider ou au contraire changer à la dernière minute tant il est difficile de différencier les deux. Poursuivez votre parcours et découvrez sur la borne la recette que vous avez goûtée grâce à un QR Code à scanner sur la canette. Une expérience sensorielle riche en émotions, avec ou sans sucres, pour un plaisir unique !

Une expérience à vivre partout en France

Pour vous faire tester la canette mystère, The Coca-Cola Company déploie un dispositif de grande ampleur. Envie de prendre part à l’expérience ? Direction les festivals de l’été les plus attendus aux quatre coins de l’Hexagone : Solidays à Paris (du 21 au 23 juin), Les Eurokéennes à Belfort (du 4 au 7 juillet) et Garorock à Marmande (du 27 au 30 juin). Côté digital, 1 000 influenceurs vont faire vivre à leur communauté un blind test géant. Avec ou sans sucres ? Après avoir goûté leur can mystère, le verdict est donné… Sur 1000, combien vont se tromper ? Cela, c’est aux Teens de le deviner via le grand jeu organisé sur les réseaux sociaux !

Et parce que Coca est partenaire de le Coupe du Monde féminine de la FIFA™, des échantillons seront distribués durant toute la compétition, qui aura lieu du 7 juin au 7 juillet. Les différents spots de distribution sont détaillés sur notre map !