La Coupe du Monde de la FIFA TM a débuté le 14 juin 2018 avec le match Russie / Arabie Saoudite. Samedi 16 juin, c'est au tour de la France d'affronter l'Australie. Pour vibrer au rythme de la compétition, rendez-vous au Barber Shop Coca-Cola du Citadium Paris Caumartin pour vivre une expérience 100% football.

Il risque d'y avoir de l'agitation au Citadium Paris Caumartin... Et pour une fois, ce ne sera pas la faute des soldes ! À l'occasion de la Coupe du Monde de la FIFA TM, Coca-Cola investit le rez-de-chaussée du magasin et invite tous les supporters à venir vivre ensemble leur passion du ballon rond.

Confortablement installés dans le canapé du stand « Barber Shop Coca-Cola », vous pourrez regarder tous les matchs de la compétition sur grand écran en vous faisant coiffer. Et pourquoi pas adopter le style de votre joueur préféré ? Un barbier sera à votre disposition pour aiguiser vos contours.

Pour ne pas perdre le rythme pendant la mi-temps, tentez votre chance au jeu de la roue : "Coup du sombrero", "Aile de pigeon" ou "Petit pont”, pariez sur une case pour tenter de remporter des tee-shirts, des tote-bags, des bouteilles personnalisées à votre nom ou aux couleurs du pays de votre choix et même des places pour aller voir l'Équipe de France à la rentrée ! Et comme, le stand Coca-Cola vit également entre les matchs, vous pourrez également défier vos amis sur une partie de FIFA !

Pour vous rafraîchir après 90 minutes de match et d’émotions intenses, des canettes de Coca-Cola seront en libre-service.

Allez-y, ça ouvre ce vendredi 15 juin !