Dès les premiers signes de l’automne, le froid s’invite un peu partout et l’on a plus qu’une seule envie : se réfugier sous un plaid pour se réchauffer. Aussi, pour accompagner ce moment de détente, rien de tel que la chaleur d’un thé réconfortant... Fuze Tea invente alors le thé glacé d’hiver, au doux parfum pomme-cannelle à déguster chaud ou froid.

Le thé, l’allié parfait contre le froid

L’hiver est certes, marqué par le froid, mais il est aussi synonyme de fête et de petits plaisirs propres à la saison. Une période paradoxalement appréciée pour son côté chaleureux, avec les fêtes de Noël et du Nouvel An qui sont l’occasion de se rassembler et passer des moments conviviaux entre amis ou en famille. Autre réconfort : s’accorder un instant pour soi près d’un feu de cheminée, accompagné d’un thé aux saveurs hivernales. Une parenthèse bien-être, à consommer sans modération !

Fuze Tea pomme-cannelle, l’innovation de l’hiver

Fuze Tea, c’est la fusion de l’intensité du thé et de la délicatesse des arômes de plantes et de fruits, dans quatre saveurs faibles en calories. Se détendre n’a jamais été aussi bon ! Fuze Tea Evasion (thé noir, hibiscus et pêche), Fuze Tea Harmony (thé vert, camomille et mangue), Fuze Tea Pêche Intense (thé noir et pêche), et Fuze Tea Citron Intense (thé noir et citron) proposent chacun une expérience sensorielle unique. Pour compléter la gamme, Fuze Tea innove et lance une nouvelle saveur : Fuze Tea pomme-cannelle. Cette boisson, spécialement conçue pour l’hiver, a la particularité de se déguster aussi bien froide que chaude !

Pour mettre en place ce nouveau rituel détente, rien de plus simple. Versez Fuze Tea pomme-cannelle dans le récipient adéquat pour le réchauffer au micro-ondes, ou à la casserole. Une fois dans votre tasse préférée, il ne vous reste plus qu’à le déguster et sentir sa douce chaleur vous envahir. Besoin d’encore plus de magie ? Fuze Harmony a lui aussi plus d’un tour dans sa hotte et se déguste aussi bien froid que chaud.