On le sait, 2018 est l’année du renouveau pour Sprite. Après avoir renouvelé ses recettes, son identité visuelle et son conditionnement, Sprite signe son relancement en s’invitant aux festivals de l’été pour désaltérer tous les festivaliers assoiffés.

Cet été, Sprite rafraîchit vos festivals ! Après Electroland à Disneyland Paris® et le Main Square Festival à Arras, c’est au tour des Francofolies de La Rochelle de profiter de la fraîcheur des nouvelles recettes de Sprite pour une pause bien méritée sur le stand de la marque.

Au programme : du chill, un bar à soft et un brumisateur pour se rafraîchir avant de retourner enflammer Disneyland, Arras et La Rochelle. Sur la terrasse panoramique, dégustation du nouveau Sprite Citron-Citron vert-Concombre, légèrement acidulé et vraiment rafraîchissant, c’est la boisson de l’été ! Et, pour ne pas repartir les mains vides, chacun peut immortaliser sa venue grâce au dispositif photos mis à disposition de tous les amateurs de Sprite dans une ambiance jungle. Au camping du Main Square Festival, c’était ambiance détente en compagnie de Sprite. Grâce à deux triporteurs, la distribution d’échantillons a fait souffler un vent de fraîcheur dans les tentes.

À tous les festivaliers des Francofolies, pensez à relayer votre expérience sur Snapchat grâce aux filtres géolocalisés prévus à cet effet le temps du festival !