Pour tous les fans des 80’s et des saveurs ensoleillées, Tropico revient sur le devant de la scène. Retour qui signe un nouveau départ pour cette boisson au bon goût de fruits et sans bulles ! En 2019, Tropico invite tout le monde à célébrer la beauté de la diversité en affichant chacun nos vraies couleurs et notre vraie personnalité. Alors, prêts à révéler vos True Colors ?

Un espace créatif ouvert à tous

Du 20 mai au 2 juin 2019, Tropico s’installe au Citadium Caumartin à Paris et propose à tous les visiteurs d’afficher leurs couleurs et d’exprimer leur créativité autour d’un digital graffiti. Au centre du stand : un écran digital qui servira de toile aux street artists conviés durant toute la durée de l’événement. En famille ou entre amis, à chacun d’exprimer son style comme il l’entend ! Et, l’expérience ne s’arrête pas là. Un espace d’impression permettra aux artistes d’un jour ou de toujours de numériser leur création à l’effigie du légendaire Coco et de l’imprimer gratuitement sur un t-shirt.

Tropico, le retour de la marque iconique avec True Colors

Depuis peu, la marque Tropico est venue compléter la gamme de boissons déjà bien fournie de The Coca-Cola Company. L’occasion pour cette boisson iconique de changer de look et dévoiler sa nouvelle signature True Colors au Citadium Caumartin à Paris avec un dispositif créatif. Sur l’espace, il sera également possible de déguster la nouvelle recette Tropico Tropical.

Avec True Colors, Tropico célèbre la beauté et la diversité en invitant chacun à afficher ses vraies couleurs et sa vraie personnalité. Une signature qui s’adresse à une génération Z audacieuse, optimiste, qui vole au-dessus des préjugés et s’assume pleinement. Désormais, Tropico revendique un état d’esprit positif et une énergie contagieuse. De quoi colorer le quotidien !