Tropico ! Boisson aux fruits emblématique des années 80, Tropico fait son grand retour dans un spot télé publicitaire qui va faire remonter de nombreux souvenirs de toute une génération…


Tropico au travers de True Colors va célébrer la beauté de la diversité en invitant les ados à afficher leurs vraies couleurs, leur vraie personnalité ! Un nouveau positionnement de marque haut en couleur qui va replacer Tropico dans le cœur des Français comme une icône de la culture populaire grâce à un plan media massif : T V, Affichage et Digital !

Tropico, plus qu’une boisson, une marque iconique de toute une génération

Coco le perroquet vous avait manqué ? Symbole mythique des années 80 au même titre que le Rubik’s Cube, le Minitel ou encore le disco, Tropico a marqué la mémoire des gens. Bonne nouvelle, finie la nostalgie, la boisson légendaire revient dans les rayons ! Voilà qui devrait en réjouir plus d’un tant la recette au goût riche et unique de Tropico Exotique était appréciée des jeunes dans les “eighties”.

Parmi eux, certains sont sûrement aujourd’hui parents et seront ravis de retrouver la boisson iconique pour la partager avec leurs enfants. De génération en génération, la recette Tropico se transmet comme une recette secrète de famille. Le mélange de l’orange et de l’ananas lui profère une saveur authentique, fraîche et fruitée, à l’image de ses consommateurs : authentiques, spontanés et sincères.

Un nouveau look pour les produits !

L’univers emblématique de Tropico reste dans toutes les têtes : plages de rêves, couleurs tropicales, et bien sûr, Coco le perroquet, ont séduit de nombreux fans.

Pour son retour, la boisson a repris les codes identitaires de son emballage historique en y ajoutant une touche de modernité ! Bien que l’univers carte postale des Tropiques persiste encore sur les bouteilles, les canettes vont-elles complètement changer en affichant un arc en ciel de couleurs pour un look à la fois assumé & iconique. Dans les deux cas on va y retrouve un Coco remis au goût du jour qui nous invite, de façon décontractée, à découvrir sa boisson préférée !

Un nouveau territoire de marque : True Colors !

C’est un fait, de tous temps, les adultes ont eu des préjugés sur la jeunesse qu’ils avaient sous les yeux en la comparant à leur propre jeunesse ! Par conséquent aujourd’hui, la génération Z est la cible de nombreux préjugés : geek, marginale, déconnectée…

Or c’est une génération audacieuse, optimiste & pleine d’énergie qui assume sa vraie personnalité !

Un spot publicitaire télé ultra coloré !

En tant que marque populaire, urbaine & transgénérationnelle, Tropico célèbre dans un spot publicitaire ultra fun et coloré les vraies “couleurs” de la génération Z. En affichant son perroquet légendaire, ses goûts intenses et ses couleurs tropicales, Tropico souhaite que chacun s’accepte et partage son unicité afin de laisser se propager la beauté et les couleurs de la diversité. La nouvelle signature de Tropico parle d’elle-même. Son nom ? True Colors* (*Révèle tes vraies couleurs). Un message fort, symbole d’un état d’esprit positif & d’une énergie contagieuse qui animent chacun d’entre nous ! Dans la vidéo, Tropico est LA boisson au bon goût de fruits et sans bulles que tout le s’arrache : au cinéma devant votre film du moment, à la fête forraine entre amis… Tropico vous accompagne au quotidien !

Tout en restant fidèle aux caractéristiques qui ont fait d’elle une marque unique et populaire, Tropico revient dans les rayons en modernisant sa gamme son look & son territoire de communication. Alors, prêts pour l’envol de Tropico en 2019 ?