Du 4 au 14 décembre, la marque aux fines bulles vous invite en Italie le temps d’un week-end ! Direction Florence, la capitale des arts, pour un week-end inoubliable avec « l’Apéritif by FÏNLEY ».

Parenthèse « slow life » et hors du temps, l’apéritif est un moment sacré… Et les adeptes de FÏNLEY l’ont bien compris ! Pendant 10 jours, du lundi 4 au jeudi 14 décembre 2017, la marque de boissons pétillantes raffinées vous propose de participer à un grand concours sur sa page Instagram @finleyfrance.

Comment jouer ? Rien de plus simple ! Prenez en photo un apéritif mémorable sur le thème « Apéritif by FÏNLEY ». Publiez enfin votre plus beau cliché sur votre compte Instagram avec l’hashtag #AperitifByFinley !


©avechannah

Un jury sélectionnera ensuite le grand gagnant du concours. À la clef ? Un week-end pour deux personnes à Florence, en Italie. Un séjour d’exception où vous pourrez profiter de moments pétillants. En exclusivité, nous pouvons déjà vous dévoiler qu’une escapade en montgolfière est au programme…

Alors n’attendez pas, à vos photos !