Coca-Cola s’est associé avec la marque de vêtements italienne Pinko autour d’une collection de vêtements capsule qui s’étalera sur trois saisons, jusqu’au printemps 2017. Jetez un œil à la collection ...

L’été dernier, les deux marques avaient déjà collaboré en habillant les bouteilles et canettes de Coca-Cola Light du rose signature de Pinko. Un défilé de mode Pink x Coca-Cola avait été organisé en Italie pour l’occasion.

Fondée au début des années 1990 par Pietro Negra et son épouse Cristina Rubini, Pinko est une marque italienne de vêtements contemporains haut de gamme. Leurs collections se caractérisent par une attitude unique et féminine ainsi que par une approche originale de mise en valeur du style des femmes. L’esthétique de Pinko associe glamour, street style et culture pop moderne.

PINKO

À l’occasion de la collection capsule, le sac « love » de Pinko a été revisité aux couleurs Coca-Cola

© Pinko

La collection se compose de basiques inspirés du street style, comme des pulls et T-shirts aux couleurs iconiques de Coca-Cola. Le sac « love » de Pinko est également décliné en trois nouveaux modèles fidèles au tempérament et aux couleurs de la collection Coca-Cola. Une ligne pétillante qui devrait plaire aux adeptes de logos et de pop culture !

La collection est d’ores et déjà disponible dans les magasins Pinko, dans certaines boutiques chics d’Italie, Russie, Japon, France et Royaume-Uni, ainsi qu’en ligne à l’adresse www.pinko.com.

MODE : Découvrir la collection Coca-Cola ♡ 0039 Italy et l’interview de la fondatrice et designer Aysen Bitzer.