Nos Valeurs

Coca-Cola Journey US : le pionnier du journalisme de marque

ITW Jay Moye

Rares sont les entreprises qui peuvent se targuer d’avoir un univers aussi riche que The Coca-Cola Company. Avec l’utilisation croissante d’Internet, la Compagnie ressentait le besoin de partager toutes ses grandes histoires. Mais, pour cela, il fallait trouver le bon canal et adopter un style séduisant qui parle aux lecteurs. C'est ainsi qu’en novembre 2012 est né Coca-Cola Journey global (le site américain), le magazine numérique de Coca-Cola,

En savoir plus

Coca-Cola affiche fièrement son « Made in France »

Coca-Cola affiche fièrement son « Made in France »

The Coca-Cola Company entretient avec la France des liens privilégiés. Afin de mettre à l’honneur une histoire industrielle qui dure depuis 1921, Coca-Cola France lance une campagne d’affichage sur le « Made In France » avec l’agence TBWA. 1962. Dans une rue étroite, avec la tour Eiffel en toile de fond, une file de camions transportant des bouteilles de Coca-Cola quitte un entrepôt. Nous sommes à Paris, dans le XVe arrondissement, devant l’usine

En savoir plus

Le « Made in France », un engagement prioritaire pour Coca-Cola

Depuis l’installation de la première usine en France en 1921, The Coca-Cola Company a fait le choix de privilégier le « produire en France » via ses embouteilleurs, Coca-Cola European Partners (CCEP) et Société de Boissons Corses (Socobo). Une marque de confiance pour les collaborateurs de ces entreprises comme pour les consommateurs. Avec Grigny et Clamart en Île-de-France, Socx dans le Nord, Castanet-Tolosan près de Toulouse, Les Pennes-Mirabeau

En savoir plus

« Effacer la limite entre le réel et le virtuel », les secrets de production d'une vidéo 360° signée Coca-Cola

Les secrets de production du Coca-Cola par la vidéo 360° : « Effacer la limite entre le réel et le virtuel »

Pour réaliser son film immersif à 360°, Coca-Cola Entreprise (CCE) – le partenaire embouteilleur de Coca-Cola en France – s’est associé à des professionnels de la réalité virtuelle. Le réalisateur John Freeman (TF1 Production) et Julien Levy (fondateur de Digital Immersion) ont travaillé cet été au tournage des Coulisses d’une production française. En plein cœur de l’usine de Grigny, retour sur un tournage peu commun. Entreprise pionnière dans la

En savoir plus

Coca-Cola : troisième marque la plus valorisée au monde

Rio Taste the Feeling

Pour la quatrième année consécutive, Coca-Cola figure à la troisième place du classement annuel Interbrand des meilleures marques mondiales, avec une valeur estimée à 73,1 milliards de dollars. D’après le rapport 2016 publié ce mois-ci, les innovations produits et emballages sont pour beaucoup dans ce résultat, tout comme les expériences rafraîchissantes proposées par la marque à ses fans. La campagne de la marque pour les Jeux olympiques de Rio

En savoir plus

« Les coulisses d’une production française » : un film immersif 360° au cœur d’une usine de Coca-Cola

« Les Coulisses d’une production française » : un film immersif 360° au cœur d’une usine de Coca-Cola

Coca-Cola Entreprise (CCE), l’embouteilleur de Coca-Cola en France, propose à tous les internautes une visite virtuelle à 360° des coulisses d'une de ses usines. Expérience unique et innovante, le film immersif invite les consommateurs à découvrir l’usine de production de Grigny, en Île-de-France, qui produit jusqu’à 600 bouteilles à la minute ! Du soufflage de la bouteille au remplissage, Les Coulisses d’une production française fait découvrir chaque

En savoir plus

En images : visitez les bureaux avant-gardistes de Coca-Cola dans le monde entier

Atlanta office Flip Disk

Chaque jour, The Coca-Cola Company rafraîchit les consommateurs du monde entier plus de 1,9 milliard de fois, grâce à plus de 500 marques de boissons gazeuses et plates. Une équipe exceptionnelle de 123 000 salariés dans le monde entier constitue la force motrice de ce portefeuille inégalé. Et pour motiver les collaborateurs, un réseau avant-gardiste de bureaux Coca-Cola a été mis en place. Ces locaux ont été conçus pour générer des idées neuves,

En savoir plus

Cocorico ! : l’année française de Coca-Cola

Cocorico ! : l’année française de Coca-Cola

Le 14 juillet, c’est la Fête nationale française ! Coca-Cola revient sur une année exceptionnelle : entre juillet 2015 et juillet 2016, la France aura fréquemment été sous les projecteurs de l’actualité de Coca-Cola. COP21 ou UEFA EURO™, voici les actualités les plus marquantes de ces douze derniers mois. La France accueille le premier conseil d‘administration 2016 de The Coca-Cola Company La première réunion du conseil d’administration de The

En savoir plus

Les Trophées Marketing récompensent Céline Bouvier de Coca-Cola France

Les Trophées Marketing récompensent Céline Bouvier de Coca-Cola France

Pragmatique et passionnée. Le parcours de Céline Bouvier, directrice marketing de Coca-Cola France, est à son image : celui d’une femme de convictions, impliquée dans la recherche d’une plus grande proximité avec les consommateurs mais aussi engagée pour la parité en entreprise. Une carrière saluée par ce Trophée de la Personnalité Marketing de l’année. Céline Bouvier fait partie de la grande aventure de Coca-Cola en France depuis 1991. Elle a débuté

En savoir plus

Avec The Bridge, Coca-Cola se rapproche de startups spécialisées dans la technologie du logiciel

Avec The Bridge, Coca­Cola se rapproche de startups spécialisées  dans la technologie du logiciel

Le lancement d’une activité à forte croissance a des allures de montagnes russes. Il y a des hauts, des bas, une cadence rapide puis effrénée. Coca-Cola en est conscient et aide les jeunes pousses high-tech à se démarquer de la concurrence. En juillet dernier, la marque a lancé un programme pilote de type incubateur en Israël appelé The Bridge. Ce programme de commercialisation est destiné à combler l’écart entre la communauté des entrepreneurs locaux

En savoir plus

NOS RÉSEAUX SOCIAUX

201,247
FOLLOWERS
97,595,594
LIKES
781,921
FOLLOWERS
58,823
VUES
19,166
FOLLOWERS