Mise en avant de différents produits Coca-Cola en France

NOTRE VISION

Quand le nom de votre entreprise est reconnu dans le monde entier et visible partout, il est essentiel de rester à l'écoute de chacun. C'est pourquoi, The Coca‑Cola Company s'engage dans une nouvelle démarche responsable qui place le consommateur au coeur de sa stratégie.

Nous nous sommes engagés depuis plusieurs années dans une transformation profonde de notre choix de boissons afin de répondre à toutes les attentes de tous les consommateurs avec une offre diversifiée : des formats adaptés à tous les besoins, avec ou sans sucres, avec ou sans bulles, avec ou sans fruits.

Comment Coca-cola s’appuie sur les Jeux Olympiques et Paralympiques de Paris 2024 pour avoir un impact social positif et durable ?

Nous espérons avant tout le retour de la paix dans la région.

Depuis 1917, The Coca‑Cola Company soutient les sociétés nationales de la Croix-Rouge et du Croissant-Rouge, partout dans le monde, dans toutes les crises sanitaires, les guerres et les catastrophes naturelles. Une collaboration précieuse au regard de l’épisode inédit du Covid-19 qui concerne toute la planète.

La Fondation Coca‑Cola poursuit son aide pour enrayer la propagation de la covid-19, avec notamment un partenariat avec la Croix-Rouge en France.

Depuis quelques années, Coca‑Cola diversifie son portefeuille de boissons afin de répondre à tous les besoins de ses consommateurs.

Derrière la monumentale bouteille Coca‑Cola de la porte d’entrée, ce sont en réalité une myriade de marques de boissons qui sont élaborées dans ce laboratoire. En continuant d’innover dans le secteur des softs tout en réduisant leurs teneurs en sucres, le centre R&D rend concret la vision stratégique d’une entreprise multi-boissons. Aux portes de la capitale européenne, rencontre avec celles et ceux qui donnent corps, chaque année, à près de 400 nouvelles inventions !

Vous avez des questions ?