Coca-Cola, McDonald’s et le Paris Saint-Germain réunis pour une collection exclusive d’éco-cups à l’effigie des joueurs parisiens ! | Coca-Cola France

Coca-Cola, McDonald’s et le Paris Saint-Germain réunis pour une collection exclusive d’éco-cups à l’effigie des joueurs parisiens ! | Coca-Cola France

Des cups à l'effigie d’Edinson Cavani, Neymar JR et trois de nos Champions du Monde !

 

A partir du 19 mars, pour l'achat d'un menu "Big Match" dans l’un des 235 restaurants McDonald’s de la région parisienne participant à l’opération, chacun repartira avec l'une des cinq éco-cups Coca-Cola imaginées par le talentueux graphiste So Me, artiste accompli du fameux label Ed Banger Records et créateur du clip "D.A.N.C.E" du groupe français Justice.

 

Ces cinq eco-cups mettent chacune en avant une star du Paris Saint-Germain, à savoir Alphonse Areola, Edinson Cavani, Neymar JR, Presnel Kimpembe et Kylian Mbappé. Ces éco-cups ont été réalisées dans le souci de mettre en avant les marqueurs forts du club Parisien tout en reprenant les codes de la ville lumière, le tout avec la signature visuelle de So Me. C’est ainsi que vous retrouverez des monuments, des chants du club ou encore le stade du Parc des Princes représentés.

 

 

Un tri-partenariat inédit

 

Depuis plusieurs années, Coca-Cola et McDonald’s innovent pour faire vivre aux fans du Paris Saint-Germain leur passion au travers des expériences uniques autour de leur club de cœur.

 

Pour la première fois, les deux marques s’associent au club pour offrir aux supporters encore plus de plaisir et d’émotions, avec la sortie de cette édition limitée et exclusive de 5 éco-cups.

 

Un partenariat inédit mais qui fait beaucoup de sens quand on sait que ces trois géants partagent des valeurs communes de cohésion, partage et de célébration.