Tic Tac x Coca-Cola : la rencontre entre deux icônes | Coca-Cola en France

Tic Tac x Coca-Cola : la rencontre entre deux icônes | Coca-Cola en France

 Quel est le point commun entre Coca‑Cola et Tic Tac ?

 

Ces deux marques ont acquis une telle popularité qu'elles ont désormais le statut d'icônes dans le monde entier et ont décidé de s'unir le temps d'une collaboration éphémère. Lancé en fin d’année 2020 par le groupe Ferrero, Tic Tac Coca-Cola limited edition promet le goût incomparable de Coca‑Cola au format Tic Tac ! On en salive encore...

 

Tic Tac x Coca-Cola :  trois formats pour varier les plaisirs

 

Pour célébrer cette collaboration historique, la sortie des Tic Tac Coca-Cola était accompagnée d’un ambitieux plan de communication déployé dans plus de 70 pays à travers le monde. Les Tic Tac aux couleurs de Coca‑Cola ont notamment été au cœur d’une campagne publicitaire télévisée, mais ont également fait l'objet d'opérations de communication en ligne et sur les réseaux sociaux.

 

Pour répondre à toutes les envies, Tic Tac Coca Cola limited edition s’est décliné en trois formats différents : une boîte Tic Tac Coca-Cola standard, une maxi boîte Tic Tac Coca-Cola enveloppée de rouge et des nouveaux paquets à partager, et étaient reconnaissables à leur design distinctif aux couleurs du roi du soda. Avec cette couleur rouge vif, ces boîtes de Tic Tac Coca-Cola collector ne risquaient pas de passer inaperçues !