« Pour Tous », le message d’optimisme de Coca-Cola | Coca-Cola en France

« Pour Tous », le message d’optimisme de Coca-Cola | Coca-Cola en France

Dans sa nouvelle campagne, baptisée “Pour Tous”, Coca-Cola délivre un message inclusif et fidèle aux valeurs de la marque. En effet, la situation actuelle est inédite et Coca-Cola appelle chacun à se montrer courageux et à garder espoir malgré les événements.

 

Inspiré de la campagne emblématique “Para Todos” datant de 2002, le spot a été adapté pour insuffler optimisme et unité. En effet, c’est grâce aux efforts de chacun d’entre nous, au quotidien, que nous réussirons ce combat face à la pandémie de Covid-19.

 

“Pour Tous” s’adresse à tous les Français, héros du quotidien, qu’ils soient seuls ou en famille, déjà amis ou bientôt amenés à se rencontrer, copains, collègues ou encore voisins. “Pour Tous”, c’est l’histoire de ceux qui aident et participent à l’effort collectif au quotidien, quelle que soit leur situation et leurs moyens. Car, il n’y a qu’une seule façon de s’en sortir… tous ensemble.

 

Dans un premier temps, la nouvelle campagne “Pour Tous” sera diffusée sur les canaux digitaux de Coca-Cola, marquant ainsi la reprise progressive par la marque de ses activités de communication. Laurent Turpault, directeur de la communication de la RSE et des affaires publiques de The Coca-Cola Company pour la France, explique : “Il nous semblait important de prendre la parole d'abord sur nos médias. C'est une demande des consommateurs aujourd'hui. Ils souhaitent des marques engagées qui s'expriment directement sur leur écosystème. En juin, nous reviendrons dans les médias.”