« Ouvre du Ahhhh », l’expérience unique de boire un Coca-Cola | Coca-Cola en France

« Ouvre du Ahhhh », l’expérience unique de boire un Coca-Cola | Coca-Cola en France

 « Ouvre du Ahhhh » est la nouvelle campagne qui met en avant le plaisir unique de boire un Coca-Cola. Cette campagne va à la découverte des réactions universelles et originales que l’on ressent lorsqu’on déguste un Coca-Cola. Des sensations qui se confirment par des faits, puisque d’après un sondage, presque 1/3 des personnes interrogées ont estimé qu'il était impossible de décrire avec des mots l'expérience exaltante de la consommation d'un Coca-Cola. Pour encore plus de fun, Coca-Cola s'est associé à Tyler, The Creator pour créer la musique originale de cette nouvelle campagne.

 

Une expérience indescriptible et unique

 

Coca-Cola réjouit les papilles des consommateurs à travers le monde depuis des générations, grâce à son goût unique et rafraîchissant. Déguster un Coca-Cola bien frais est une expérience indescriptible par des mots.  


Ce constat est le résultat d’un sondage mené par l’institut YouGov. En effet, 27 % des Français interrogés ont estimé qu’ils ne pouvaient pas décrire la sensation de boire un Coca-Cola avec des mots et 34 % que son goût ou l’expérience qu’il procure n’est comparable à rien d’autre.

 

L’année 2021 sera donc marquée par la célébration de cette expérience Coca-Cola, qu'il s'agisse d'un Coca-Cola avec ou sans sucres ou de l'une de ses variantes de goûts, et donnera la possibilité aux consommateurs de décrire leurs sensations à la dégustation d’un Coca-Cola, au-delà des mots.

 

Comment ? Grâce à la nouvelle campagne, « Ouvre du Ahhhh », lancée le 21 février, qui permet d’utiliser des expressions et onomatopées pour donner vie à la sensation apportée par la première gorgée de Coca-Cola et ainsi, décrire le bon goût rafraîchissant et l'expérience de bonheur ressentie.

La nouvelle campagne, "Ouvre du Ahhhh" donne vie aux expressions et onomatopées que nous utilisons pour décrire le bon goût rafraîchissant et l'expérience de bonheur ressentie.

 

Tyler, The Creator, l’ambassadeur parfait

 

Pour donner vie à l’indicible, Coca-Cola a trouvé le meilleur ambassadeur possible : Tyler, The Creator. Artiste visionnaire et fan de longue date de la marque, son originalité permettra de traduire cette expérience indescriptible grâce à son art : la musique.

 

Pour ce faire, Tyler a créé, spécialement pour Coca-Cola, un morceau novateur qui donne le tempo au nouveau spot publicitaire de cette campagne. Une interprétation originale qui donne vie à la sensation unique de boire un Coca-Cola et met en valeur cette expérience et ce goût uniques.

 

 « C'était vraiment cool d'avoir l'opportunité de travailler sur une publicité pour Coca-Cola, j’en suis très reconnaissant. Le résultat final est incroyable », a ainsi expliqué Tyler, The Creator.

 

L’indescriptible s’exprime aussi à travers une danse originale

 

En plus de sa musique unique, la danse sera également à l’honneur de cette campagne, grâce à une chorégraphie originale créée pour l’occasion. Le « Coca-Cola Kick-Shuffle » composé de mouvements amusants et faciles que tout le monde peut reproduire est parfaite pour illustrer l'expérience exaltante de boire un Coca-Cola. Tous les fans peuvent ainsi recréer ces mouvements et pas de danse et montrer leurs propres interprétations de l'expérience Coca-Cola.

Découvrez la danse Coca‑Cola Kick-Shuffle de la campagne "Open That Coca-Cola"

 

 1. Sondage réalisé du 4 au 8 février 2021 sur un échantillon de 1070 adultes français