Fanta repousse les limites du fun et de l’absurde ! | Coca-Cola en France

Fanta repousse les limites du fun et de l’absurde ! | Coca-Cola en France

Cet été, Fanta s’autoproclame “Sponsor du fun” et lance sa nouvelle campagne multicanal en TV, affichage et digital. Avec des expériences inédites et décalées, la marque invite les fans à s’amuser et se retrouver, tout en exprimant librement leur créativité, en ne s’imposant aucune limite.

 

Inspirer le monde

 

Parce que tout le monde possède une part de spontanéité, de créativité, d'inventivité, d’enthousiasme ou encore de naturel, Fanta met à l’honneur tous les héros des temps modernes ! Tous ceux qui se réinventent quotidiennement pour mettre, grâce à leurs actes drôles, instinctifs, irréfléchis, mais toujours maîtrisés, de la bonne humeur dans leur quotidien.

 

Incarner le fun

 

C’est le moment de sortir de sa zone de confort, Fanta vous incite à faire toutes les folies qui vous passent par la tête pour la beauté du jeu, ou plutot du fun ! Toi qui au nom du jeu est prêt à tout, prouvant ainsi au monde entier qu’un idiot n’est pas dépourvu d’intelligence ou de bon sens, mais qu’il possède au contraire quelque chose d’extraordinaire, Fanta a besoin de toi pour incarner ses valeurs et son esprit. À toi de jouer !

 

“Dans l’ADN de Fanta il y a la volonté de mettre plus de gaieté et d’humour dans un monde qui lui est toujours plus sérieux. Et c’est encore plus vrai face à la crise que nous traversons. Nos fans recherchent de nouvelles inspirations et des expériences inédites. Avec Fanta, il ne s’agit pas seulement de bonne humeur mais surtout de s’amuser sans se prendre au sérieux. A travers cette nouvelle campagne nous nous engageons à raviver l’esprit du jeu.” Astrid Valembois, directrice de marques chez Coca-Cola France.