5 bonnes raisons d’adopter Fuze Tea en 2020

5 bonnes raisons d’adopter Fuze Tea en 2020

Depuis son lancement, Fuze Tea n’a de cesse de nous combler avec son goût incomparable. En 2020, la boisson entend bien continuer de surfer sur la vague du succès. Entre nouveautés et innovation : voici 5 bonnes raisons de se laisser séduire par Fuze Tea.

 

1. Une recette améliorée avec infusion de thé

 

Adieu les extraits de thé en poudre, Fuze Tea passe à l’infusion de thé !  Le goût intense de l’alliance du thé, des fruits et des plantes de chaque recette est préservé tandis que la couleur des thés noirs de la gamme devient plus claire, et se rapproche des attentes des consommateurs en recherche de plus de naturalité dans les produits qu’ils consomment. . Une amélioration majeure qui promet d’offrir une expérience plus authentique aux amateurs de thé.

 

2. Une bouteille plus facile à recycler

 

Toute les références Thé vert sont désormais disponible en bouteilles en PET transparent. Pourquoi un tel changement ? The Coca-Cola Company étant engagée en faveur d’une économie circulaire des emballages, ce nouveau packaging répond aux normes de recyclage du plastique. grâce au PET transparent plus facile à recycler que le PET coloré, afin qu’il puisse servir à fabriquer de nouvelles bouteille.

 

3. La certification “Rainforest Alliance”

 

Avez-vous déjà vu… une grenouille verte sur votre bouteille Fuze Tea préférée ? Cette grenouille est le sigle de la certification “Rainforest Alliance”, une organisation internationale qui oeuvre pour que les entreprises responsables deviennent la norme. Nos feuilles de thé proviennent uniquement de fermes certifiées “Rainforest Alliance” répondant aux critères d’une agriculture durable.

 

4. Fuze Tea “Élu produit de l’année 2020”

 

Tous les ans, une vaste enquête est menée auprès de 15 000 consommateurs pour élire les “Produits de l’année”. En 2020, Fuze Tea fait partie des heureux lauréats ! Les bouteilles d’1,25 litres arboreront fièrement le logo sur leur emballage tout au long de l’année.

 

5. Une famille qui s’agrandit d’innovation produits

 

C’est officiel, les canettes 25clx6 saveur Thé noir Pêche Hibiscus font leur entrée en grandes et moyennes surfaces. Et le parfum Thé vert Menthe Citron vert est désormais décliné, pour le secteur de la restauration, en bouteille PET 400 ml et en sleek can de 330 ml. Que demander de plus ?

 

« L’utilisation du thé infusé* constitue une étape importante dans l’évolution de notre marque qui bouleverse véritablement les codes du segment des thés glacés traditionnel. En tant que challenger de la catégorie, nous sommes fiers de développer une innovation qui nous différencie davantage de la concurrence. Le goût et la qualité de nos produits sont une priorité pour nous », Elodie Péribère, directrice de marques chez Coca-Cola France.