Née de la vision d’un entrepreneur précurseur, Seth Goldman, la marque place l’honnêteté au cœur de sa raison d’être et conserve une personnalité à l’image de son fondateur : pionnière et active.
Certifiée bio, Honest partage les valeurs de consommation nouvelles et de choix responsables en rendant le bio accessible au plus grand nombre, pour que tout le monde ait le choix de mieux consommer. La marque répond ainsi aux attentes des consommateurs d’aujourd’hui de par la qualité et la transparence sur les ingrédients qu’elle utilise.
Après avoir lancé une gamme de trois recettes (Citron-Miel, Orange-Mangue et Grenade-Myrtille), Honest s’agrandit avec de nouvelles déclinaisons qui associent thés noirs, verts ou blancs à des notes aromatiques fruitées et arômes. Une boisson plaisir, faible en calories et dont les ingrédients sont certifiés BIO, le tout dans une bouteille 100% recyclable et à 30% d’origine végétale.
Quatre nouvelles recettes sont désormais disponibles :
- Saveur thé noir Framboise-Basilic
- Saveur thé blanc Pêche-Romarin
- Saveur thé vert Citron-Miel
- Saveur thé vert citron fleur d'oranger
Eau ; infusions 40 % (eau, écorces d’orange*, mélisse*) ; jus de fruits à base de concentré* 6,7 % (orange 3,3 %, raisin 2,4 %, citron 1 %) ; sucre de canne* ; purée de mangue* (0,2 %) ; concentrés de carotte et pomme* ; antioxydant : acide ascorbique ; arôme naturel d’orange avec autres arômes naturels.
NOS RÉSEAUX SOCIAUX