En 2001, Coca-Cola a été le premier en France à mettre en place un étiquetage nutritionnel complet, clair et transparent – notamment sur la quantité de sucres. Alors que celui-ci n’était pas encore obligatoire. Toutes les valeurs nutritionnelles de nos produits sont présentes sur nos emballages.

La totalité des emballages mentionnent les teneurs en calories et en sucres pour 100 ml et à la portion. Ces deux informations sont inscrites à la fois sur la face avant et sur la face arrière des étiquettes. Pourquoi ? Pour permettre à chaque consommateur de prendre connaissance en un coup d’œil des informations sur la teneur en sucres.

L’ensemble des informations nutritionnelles des boissons de Coca-Cola France est également disponible dans la rubrique « Gamme ». Pour chaque marque, vous retrouverez les ingrédients et les informations sur la teneur en calories et en sucres.

Depuis 2016, un nouveau symbole indique de manière plus claire le nombre des verres associés à chaque format de boisson.

Pour info : un verre de 250 ml de Coca-Cola correspond à 29 % des apports de référence en sucres pour un adulte-type (8 400 kJ/2 000 kcal). Retrouvez plus d’information à ce sujet ici.