Un verre de Coca-Cola original taste de 250 ml contient 105 calories (kcal) et un verre de 250 ml de Coca-Cola original taste sans caféine 110 calories (kcal). Concernant Coca-Cola zero sucres, un verre (250 ml) contient 1 calorie (kcal) ; il en va de même pour un verre de Coca-Cola zero sucres sans caféine ou Coca-Cola light taste sans caféine. Conformément à la législation en vigueur, un aliment ou une boisson apportant moins de 4 kcal pour 100 ml est considéré comme sans calorie.

Les informations nutritionnelles et énergétiques figurent sur le recto et le verso de chaque emballage. De plus, il est également possible de consulter, sur notre site Internet, les informations nutritionnelles pour 100 ml relatives à chacun des produits de The Coca-Cola Company commercialisés en France.

Afin de s’adapter aux goûts, aux habitudes alimentaires quotidiennes et aux styles de vie des consommateurs, The Coca-Cola Company a engagé un effort considérable en matière d’innovation afin de proposer au marché de nouvelles marques présentant des identités différentes. Elles permettent d’élargir notre gamme et de proposer plus de choix aux consommateurs avec des boissons sans sucres ou à teneur réduite en sucres.

Nous réaliserons 50% de nos ventes en 2025 avec des boissons sans sucres ou allégées en sucres, réduirons le sucre dans notre portefeuille de produits d’au moins 10% entre 2015 et 2020 et enfin aiderons les consommateurs à réduire leur consommation de sucre grâce à des informations accessibles sur nos produits et en proposant des formats plus petits.