A partir du 4 février 2018, la marque reprend la parole en France de manière originale en TV, digital et au cinéma au travers de la campagne « Vivez sans limites avec Coca-Cola zero sucres ». Inspirée de celle diffusée lors du Superbowl aux Etats-Unis en 2006, cette nouvelle version diffusée au niveau européen met en scène le personnage de M. Hadley, incarné par l’acteur star Nicolas Coster. Découvrant le goût unique d’un Coca-Cola zero sucres, il prend soudain conscience qu’il est passé à côté de nombreuses choses et décide de réaliser ses envies, pour vivre sans limites !

Le spot s’ouvre sur M. Hadley, un résident d’une maison de retraite, qui savoure son premier Coca-Cola zero sucres, et s’interroge alors sur toutes les autres choses qu’il n’a pas encore essayées… « Je suis passé à côté de tant de choses ? ».

Il se met alors en quête de tenter tout ce qu’il n’a jamais osé réaliser. On le voit successivement en train de s’éclipser pour téléphoner à une certaine Alice afin de lui révéler son amour depuis toujours ; frapper à la porte d’un pavillon pour révéler sa paternité cachée ; se faire tatouer ; s’éclater à un festival gay en centurion romain ; tenter un plongeon olympique ; s’évader en Harley avec une bande de motards ou encore surfer sur la foule lors d’un concert de rock !

Sur fond du tube planétaire « I want to break free » de Queen, le film se conclut sur « Vivez sans limites avec Coca-Cola zero sucres ».

"La liberté de vivre sans limites est ici jouée avec un ton décalé pour maximiser l’intensité de la découverte de Coca-Cola zero sucres. Déclinée en TV, digital et au cinéma, cette campagne stratégique a pour ambition de recruter une cible large et d’inviter à découvrir le goût de Coca-Cola zero sucres" déclare Nathalie Massé, Directrice du Pôle Marketing Sparkling Coca-Cola France.

Nicolas Coster précise : « Quand M. Hadley est apparu il y a 10 ans sur les écrans du Superbowl, il a frappé fort. Je suis ravi d’avoir pu rejouer ce senior à la recherche du frisson avec les codes actuels. Cette publicité est extrêmement drôle. Je pense qu’elle vous incite à penser aux expériences que vous avez laissé passer ; après tout il n'est jamais trop tard pour essayer de nouvelles choses ! ».
 

Informations pratiques sur la campagne :
La campagne « Vivez sans limites Coca-Cola zero sucres » sera diffusée à partir du 4 février 2018 sous 3 formats de 20, 30 et 60 secondes. Deux vagues puissantes se succèderont en TV (194M de contacts potentiels), sur le digital (11M) et au cinéma (6,5M) jusqu’à fin mai 2018 permettant de sensibiliser un large public (15-24 ans et 25-49 ans).
Lien YouTube pour visualiser le format 60 secondes.

Agence : McCann EMEA
Production : Garage Films
Réalisateur : Albert Uria
Directeur de la photographie : Pablo Clemente