Du 23 février au 22 avril 2019, Smartwater, l’eau premium qui invite à dépasser sa créativité, participe aux cotés de 80 autres marques internationales à l’exposition « Geek Mais Chic » du Bon Marché Rive Gauche. Une première mondiale, cet événement discruptif célèbre le shopping du troisième millénaire.

. Une occasion de laisser cours à son imagination et de participer à une œuvre Pendant toute la durée de l’exposition, les visiteurs vont pouvoir découvrir une installation inédite qui permet de dessiner sur un panneau interactif des graffitis lumineux grâce à l’eau Smartwater :
Smart Light Water Graffiticollaborative éphémère en mouvement.

Smart pour trois raisons
Smartwater est « smart » pour trois raisons. Conçue à New-York en 1998 par un entrepreneur américain qui voulait maitriser la composition de son eau, elle a su garder son essence moderne et avant-gardiste grâce notamment à un processus d’élaboration innovant. Elle est distillée par évaporation pour y ajouter ensuite la juste quantité de sels minéraux pour un très bon goût, doux et équilibré. Smart, est disponible en version plate et en version pétillante.

« Smart » est également une référence au design de sa bouteille, à la fois épuré, sobre et moderne. Son format 600ML est une proposition innovante qui répond aux besoins d’hydratation journaliers et à la consommation nomade. Sa bouteille en PlantPET, contient 30% de plastique fabriqué à base de végétaux et, est entièrement recyclable.

Enfin, Smartwater est « Smart » à l’image du public auquel elle s’adresse, aux créateurs et à ceux qui inventent et osent proposer, à l’image de tous ceux qui osent se dépassent.

Télécharger le communiqué au format .pdf