A l’occasion du premier match qui réunit les Champions du Monde 2018 au Stade de France après leur victoire en juillet dernier, Smartwater annonce son partenariat avec la Fédération Française de Football jusqu’en 2023. Arrivée sur le marché français en mai dernier, Smartwater, devient ainsi l’eau officielle de l’Equipe de France de Football et des 17000 clubs de football français pour partager avec eux la passion de se dépasser.

Smartwater va être, avec sa bouteille au format nomade (600ml), au design épuré et aux couleurs du maillot des Bleus, l’alliée parfaite des passionnés qui se dépassent sur et hors terrain. En effet, Smartwater incarne ceux qui osent et se donnent les moyens d’aller au-delà du possible. A travers ce partenariat, Smartwater met ainsi en valeur la notion de volonté qui transcende les obstacles et permet de porter une vision ou un rêve.

« L’audace, la volonté et la créativité sont les ingrédients indispensables pour dépasser ses limites comme l’ont démontré les Bleus tout au long de la Coupe du Monde. Nous sommes très fiers que Smartwater, qui partage avec la Fédération Française de Football ces valeurs, puisse accompagner et inspirer tous les passionnés de football », explique François Gay Bellile, Président de Coca-Cola France.

Télécharger le communiqué au format .pdf