Coca-Cola continue de célébrer PARIS avec l’arrivée des bouteilles iconiques en verre illustrées avec 10 quartiers parisiens.

L’été touche à sa fin, mais le plaisir de se retrouver en terrasse fait partie des joies de la rentrée des Parisiens. Pour les accueillir, Coca-Cola a décliné sur ses bouteilles iconiques en verre les illustrations réalisées en collaboration avec l’illustratrice Kanako Kuno et My Little Paris. Déguster un Coca-Cola bien frais devient aussi l’occasion de partager des moments de convivialité en célébrant les quartiers de Paris.

Après avoir lancé en mai dernier les illustrations mettant en scène 10 quartiers iconiques - Batignolles, Belleville, La Motte-Picquet, Opéra, Montparnasse, Montmartre, Pigalle, Quartier Latin, Saint-Germain, République - sur une collection de bouteilles alu, Coca-Cola va retrouver les Parisiens sur leur lieu préféré : les terrasses des cafés, brasseries et restaurants.

"Depuis près de 10 0 ans, Coca-Cola fait partie intégrante des rituels des Parisiens, de leurs moments de convivialité et de partage, dans leurs quartiers favoris. Nous avons décidé de jouer la proximité en mettant à l’honneur 10 quartiers à travers des dessins et des jeux de mots qui vont évoquer aux Parisiens ce qu’ils connaissent et vivent au quotidien : un bâtiment iconique, le restaurant d’en bas, une référence artistique, l’expression du quartier ..."
Nathalie Massé, Directrice Marketing Sparkling Coca-Cola France

En complément des bouteilles en verre 33cl sur les 3 références de Coca-Cola (Coca-Cola regular, Coca-Cola zero sucres et Coca-Cola light) que les Parisiens pourront savourer dans leurs cafés favoris, ils auront aussi l’occasion à partir du 12 septembre de découvrir et s’amuser avec des affiches disséminées dans les rues de Paris au travers d’un plan media  géolocalisé et digital, orchestré par l’UrbanLab, l’agence de My Little Paris et mis en oeuvre par Carat.

Pendant 15 jours, les Parisiens vont pouvoir se reconnaître et revendiquer leur appartenance au quartier qu’ils ont adopté avec des taglines percutantes et jeux de mots associés aux illustrations de Kanako, évoquant les spécificités et l’âme des quartiers. Lieu parisien par excellence, le métro sera à l’honneur de ce plan : les affiches investiront toutes les stations et quatre d’entre elles seront entièrement recouvertes (Opéra, République, Montparnasse et Pigalle) des visuels de la campagne.

Les Parisiens vont pouvoir ainsi retrouver et reconnaître leur quartier au gré de leurs retrouvailles en terrasses et balades dans Paris.

1. Pigalle : L’AMOUR COURT LES BOULEVARDS
2. Saint-Germain : LES GRANDS ESPRITS SE RENCONTRENT
3. Opéra : LE BALLET DES GRANDS MAGASINS
4. La Motte-Picquet : « NON MAIS EN TROIS STATIONS JE SUIS À OPÉRA »