Paris, le 20 février 2018 – 20 ans après avoir gagné la récompense la plus convoitée de la planète football, la France accueille le Trophée de la Coupe du Monde de la FIFATM, dans le cadre de la 4ème édition de la Tournée du Trophée de la Coupe du Monde de la FIFATM par Coca-Cola.

Le mardi 20 mars 2018, Coca-Cola offre aux Français l’opportunité de prendre part à un événement riche en surprises au Forum des Halles, pour vivre ou revivre la liesse de France 98 et célébrer le 20e anniversaire de la victoire des Bleus, au cœur de la capitale.

Au cours de cette journée hors du commun, placée sous le signe de la fête et de l’émotion, les fans du ballon rond vivront une expérience unique et pourront approcher le célèbre Trophée, brandi 20 ans plus tôt par l’Equipe de France. Un bel échauffement pour être prêt à vivre l’émotion de la Coupe du Monde en Russie en juin prochain !

Un voyage dans le temps, direction France 98 !

Partenaire de la FIFA depuis 1974, et de la Fédération Française de Football (FFF) depuis 1996, Coca-Cola a vécu toutes les grandes compétitions sportives et toutes les émotions du football aux côtés des fans, depuis des décennies. Chaque nouvel événement est l’occasion d’innover pour rendre l’expérience des passionnés plus intense, et le moment toujours plus unique.

Pour le passage à Paris de la Tournée du Trophée de la Coupe du Monde de la FIFATM 2018 le 20 mars prochain au Forum des Halles, Coca-Cola fera revivre la ferveur collective de « France 98 ».

Un événement exceptionnel, qui se tiendra tout au long de l’après-midi sous la Canopée, fera voyager les amoureux de football de 1998 à 2018 dans une structure éphémère, dont le Trophée sera la pièce-maîtresse.

RDV le 20 mars de 15h à 19h.
Au Forum des Halles, sous la Canopée

Au programme de cet après-midi inoubliable :
- Une première escale en immersion dans la liesse populaire de « France 98 » grâce à des objets collectors de l’époque : mascottes, maillots des joueurs, ou encore le célèbre carnet noir où Aimé Jacquet a inscrit la recette de la victoire des Bleus !
- Un arrêt incontournable dans l’espace central où sera exposé le Trophée de la Coupe du Monde de la FIFATM, avec lequel les passionnés pourront se prendre en photo.
- Un retour en 2018 pour se préparer à célébrer tous ensemble la prochaine Coupe du Monde en Russie et partager un Coca-Cola bien frais, grâce à un espace 100% supporters !

Ce voyage footballistique et populaire dans le temps sera rythmé par l’hymne officiel de la Coupe du Monde de la FIFATM 2018, une création originale née de la collaboration entre Coca-Cola et la star planétaire Jason Derulo. La chanson, intitulée « Colors », célèbre l’excitation et la joie qui accompagne traditionnellement l’arrivée de cet événement majeur. Elle sera dévoilée officiellement le 16 mars prochain.

La présence exceptionnelle de Champions du Monde 98 avec la délocalisation de l’émission de RMC « Team Duga »
De 18h à 20h, Christophe Dugarry, entouré de ses fidèles chroniqueurs Emmanuel Petit, Frank Leboeuf, et Lionel Charbonnier, animera une émission spéciale France 98 en direct du Forum des Halles, sous la Canopée. De nombreux Champions du Monde 98 viendront lui rendre visite pour évoquer avec lui les souvenirs d’il y a 20 ans parmi lesquels Stéphane Guivarc’h ou encore Alain Boghossian !