Disponible pour une courte durée : préparez-vous pour l'édition limitée Tic Tac Coca-Cola et retrouvez la fraîcheur de Coca-Cola dans un petit Tic Tac !

14 octobre 2019 - Le Groupe Ferrero est fier de lancer sur le marché Tic Tac Coca-Cola : le résultat d'une collaboration unique entre deux marques emblématiques du secteur des produits de grande consommation. Grâce à cette collaboration, Tic Tac amène Coca-Cola sur le marché de la confiserie en créant la première pastille au goût rafraîchissant de Coca-Cola. Cette édition spéciale sera disponible dans les prochains mois dans plus de 70 pays à travers le monde.

Avec Tic Tac Coca-Cola, les consommateurs s'apprêtent à vivre une expérience gustative incomparable combinant la fraîcheur de Coca-Cola à la forme iconique de Tic Tac. Les deux marques sont appréciées dans le monde entier : parfaites pour les moments de partage, pour rapprocher les gens et pour offrir un moment de fraîcheur.

L'introduction de cette édition limitée exclusive s'accompagne d'un plan de communication international à 360°, incluant une campagne publicitaire télévisée et une communication globale en ligne et sur les réseaux sociaux.

Tic Tac Coca-Cola est disponible en trois packs promotionnels différents, en termes de taille et de poids, avec un graphisme distinctif et percutant qui renforce la vitalité de cette collaboration.

Ces formats seront disponibles dans le monde entier dans les célèbres boîtes en plastique Tic Tac, parfaites pour une dégustation sur le pouce ou pour partager entre amis.

Plus d'informations sur Tic Tac sur www.tictac.com

Tic Tac
Tic Tac® est l'une des grandes marques internationales du groupe Ferrero. Tic Tac® est né en 1969, et a connu un succès instantané comme un bonbon unique garantissant une haleine fraîche, avec son fameux couvercle rabattable et le son de "hochet" si caractéristique. Le Tic Tac® original à la menthe et celui à l'orange ont littéralement conquis le monde, avec une présence commerciale sur les cinq continents. Animée par la volonté de surprendre et d'enchanter les consommateurs avec des saveurs toujours plus fraîches, Tic Tac® est aujourd'hui l'une des marques leaders dans le monde sur le secteur de la confiserie de poche avec une large gamme de saveurs mentholées, fruitées et originales.