À l’occasion des fêtes de fin d’année, la bouteille iconique en verre Coca-Cola fait son grand retour avec le pack au format familial et se personnalise en magasins et sur le nouveau site en ligne « Coca-Cola Store » pour le plus grand plaisir d’offrir !
 

Le bonheur se partage avec le pack de huit bouteilles de 20cl !

Coca-Cola relance le pack mythique de huit bouteilles en verre de 20 cl qui avait permis dès le début du siècle aux familles de consommer leur boisson préférée chez elles.
Les bouteilles en verre au design originel, « Contour », permettent aussi bien de décorer sa table des fêtes que de déguster et de partager des moments chaleureux à l’approche de Noël ou de la Saint-Sylvestre.

   
Pack 8 bouteilles Coca-Cola
  Prix de vente conseillé* : 5,40-5,50€
 *les distributeurs restant libres de déterminer le prix de vente des produits aux consommateurs


Le plaisir d’offrir avec les bouteilles coca-cola personnalisées !

L’esprit de Noël, c’est le plaisir de trouver et d’offrir des attentions toutes particulières à ceux que l’on aime.

A cette occasion, Coca-Cola lance le « Coca-Cola Store » sur www.cocacolastore.fr, pour que chacun puisse personnaliser et commander ses bouteilles iconiques auprès de Tessi TMS, partenaire de Coca-Cola pour cette occasion.

    
Coca-Cola Store
   

 
  Père Noël, Maman, Amour … 500 000 noms, surnoms et mots doux sont disponibles pour faire plaisir à la personne de son choix ou à soi-même, avec des bouteilles Coca-Cola ou Coca-Cola zero sucres de 20 cl l’unité, en pack de 3 ou de 6. 

Un click suffit dans l’onglet prévu à cet effet pour que l’iconique bouteille à l’étiquette personnalisée soit livrée en 5 jours, en France métropolitaine, dans un coffret, prêt à offrir.
Une personnalisation proposée par Tessi TMS au tarif de 3,30 € par unité.

Pour accompagner les consommateurs lors de lors achats de Noël, un véritable atelier de personnalisation sera proposé, sous la forme d’un chalet de Noël aux couleurs de la marque, dans 10 centres commerciaux Auchan* en France ainsi qu’au premier étage des Galeries Lafayette Homme (48 boulevard Haussmann, 75 009 Paris) du 14 au 24 décembre inclus 2017. Les visiteurs pourront assister au processus de personnalisation en direct dans une ambiance ludique et créative.

Télécharger le communiqué au format .pdf