Le goût unique de Coca-Cola . Aucun sucres ni calorie. Des campagnes publicitaires décalées. Depuis son lancement en 2007, Coca-Cola zero s’impose comme un phénomène générationnel. Plébiscité par les jeunes consommateurs, il est devenu la 2e marque du marché des BRSA (boissons rafraîchissantes sans alcool) en seulement six ans. En 2014, Coca-Cola zero renforce les liens avec ses fans grâce à une nouvelle prise de parole détonante : « AJOUTEZ UN ZERO ».
L’objectif ? Continuer de positionner la marque comme LA référence pour la jeune génération.
« AJOUTEZ UN ZERO » : UNE EXPÉRIENCE DÉMULTIPLICATRICE
Leitmotiv d’une campagne marketing intégrée et audacieuse, le message « Ajoutez un zero » s’adresse aux jeunes - filles et garçons - qui rêvent d’intensité.
Dès lors, qui d’autre que Nima Nourizadeh – auteur du déjà culte « Projet X » - aurait pu mieux que lui s’adresser aux membres de la génération Z ? Aux manettes d’un spot TV, le réalisateur britannique a mis en boîte une véritable épopée dans laquelle les expériences du quotidien sont démultipliées grâce à
Un projet fidèle à l’ADN de
La première diffusion du spot télévisé a eu lieu en France le 16 février 2014, en deux formats : 30 et 60 secondes.
COCA-COLA ZERO : UNE SUCCESS STORY À DEUX CHIFFRES
«
De fait, cette nouvelle campagne au fort pouvoir aspirationnel trouve le ton juste pour fédérer plus largement autour des valeurs de
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