En 2019, Coca-Cola simplifie le choix de prendre un Coca-Cola : toujours un goût unique, avec ou sans sucres. Avec un changement sur l’ensemble des packagings, la marque remet au premier rang « Coca-Cola Goût Original », le goût unique de Coca-Cola, avec une nouvelle étiquette rouge sur l’ensemble de la gamme.

Soutenu par une campagne de communication intitulée « d’une façon ou d’une autre » (« One Way or Another »), l’une avec et l’autre sans sucres, Coca-Cola offre le même plaisir.

Une même personnalité pour un goût unique, avec ou sans sucres ! Sans doute le rouge le plus célèbre au monde – dont la couleur est la deuxième formule secrète de la marque – Coca-Cola offre un goût unique et une promesse durable de rafraîchissement depuis 1890.

En 2019, Coca-Cola simplifie le choix des consommateurs avec Coca-Cola Goût Original, la promesse du goût unique de Coca-Cola, déclinée en 2 versions : avec ou sans sucres.

Quel que soit le Coca-Cola que l’on choisit
on a un goût unique, rafraîchissant
et l’expérience que l’on connaît et que l’on aime
– avec ou sans sucres.
#AvecouSans

Télécharger le communiqué au format .pdf