L’UEFA EURO 2016™ de Football, qui se déroulera en France du 10 juin au 10 juillet 2016, approche à grand pas.
Partenaire officiel de l’UEFA EURO 2016™, supporter de l’Equipe de France et partenaire historique de la Fédération Française de Football,
Les 11 joueurs | ||||
Karim Benzema | Morgan Schneiderlin | Blaise Matuidi | Mathieu Valbuena | |
Olivier Giroud | Paul Pogba | Alexandre Lacazette | Hugo Lloris | |
Antoine Griezman | Mamadou Sakho | Yohan Cabaye |
Pour la première fois, les portraits de 11 joueurs de l’Equipe de France vont s’afficher sur des bouteilles
Le 12 décembre, préparez les écharpes et sortez les maillots !
Les bouteilles seront disponibles dans tous les magasins Carrefour et Carrefour Market à partir du 12 décembre, jour du tirage au sort de la phase finale de l’UEFA EURO 2016™ de Football, et premier temps fort de la compétition.
Pour la première fois, un coffret en édition limitée rassemblant une collection de 11 bouteilles
Ses dimensions sont à la mesure de l’événement : 73 cm de long, 11 bouteilles et 2 kg !
Le coffret édition limitée rassemblant les 11 bouteilles, sera disponible en avant-première chez colette à partir du 5 décembre.
Un must have pour tous les fidèles et inconditionnels de l’Equipe de France !
Seuls 60 coffrets seront mis en vente.
SAVE THE DATE 5 décembre 2015 coffret édition limitée • 12 décembre 2015 bouteilles • 12 décembre 2015 tirage au sort de la phase finale de l’UEFA EURO 2016™ de Football • 10 juin au 10 juillet 2016 UEFA EURO 2016™ de Football |
---|
#fiersdetrebleus
Télécharger la version PDF du communiqué de presse : |
Visuels téléchargeables sur : www.wildthing.fr/DP/Coca-ColaxEquipe-de-France.zip
Contacts presse
David Leprince • 06 20 65 67 34 • david@wildthing.fr
Coca-Cola France • Marie-Cécile Leprat • 06 07 96 51 74 • mleprat@coca-cola.com
On vous recommande
-
Un #noël2étoiles avec
Coca-Cola ! - Coca-Cola announces branded content first within EA Sports FIFA 18
- Coca-Cola parraine le premier Street Food Market dédié à la "street food" internationale au sein de la Gare Saint Lazare au Printemps 2019
- Coca-Cola et le Paris Saint-Germain renouvellent leur partenariat
- Coca-Cola™ “refresh the game” avec Webedia
NOS RÉSEAUX SOCIAUX