À partir du mois de juin, Coca-Cola s’associe à "Stranger Things" pour célébrer la sortie de la troisième saison sur Netflix. Dans le cadre de cette collaboration, Coca-Cola mettra en places des expériences inédites et rassemblera les fans de la série lors d’une soirée spéciale au Grand Rex le 4 juillet prochain !

Suite au succès de ses deux premières saisons, Stranger Things est devenu un phénomène mondial suivi par des millions d’adeptes. La série Netflix sortira sa troisième saison tant attendue le 4 juillet prochain : l’occasion pour Coca-Cola de rassembler les fans autour d’expériences originales !

Dès le mois de juin, Coca-Cola fera patienter les adeptes de la série sur les réseaux sociaux grâce à de nombreux contenus dédiés autour des héros de Stranger Things. Un jeu concours porté par 5 influenceurs sera également organisé. L’objectif pour les fans ? Rassembler le plus de personnes lors d’une session de rattrapage des saisons 1 et 2.
Les groupes d’amis ayant organisé les sessions de visionnage les plus décalées et audacieuses gagneront des places pour la soirée exceptionnelle de lancement de la saison 3 le 4 juillet au Grand Rex à Paris, en présence de 3 acteurs de la série !

Pour ceux qui ne pourront pas assister à la soirée, Coca-Cola a également imaginé un escape game virtuel sur Snapchat, reprenant les codes et l’univers de la série.