Présent dans l’univers du gaming depuis de nombreuses années, Coca-Cola continuera de faire vibrer les gamers pendant les 3 prochaines années à la suite du renouvellement de son engagement avec la PARIS GAMES WEEK. Pour cette nouvelle édition, Coca-Cola, en partenariat avec le groupe Webedia, proposera de nouvelles activations pour rendre toujours plus intense son expérience sur le salon !
Coca-Cola a choisi Squeezie et LeStream pour les accompagner sur leur développement gaming tout au long de l’année.

Retrouver Squeezie tous les mois sur Twitch.

Cette année, Squeezie est l’allié de choc de Coca-Cola pour faire vivre des expériences exclusives à ses consommateurs. Tous les mois, nous pourrons retrouver Squeezie sur sa chaîne twitch (https://www.twitch.tv/squeezielive) où il jouera avec des gamers de la communauté Coca-Cola.
Coca-Cola fera également gagner des expériences "In Real Life" avec Squeezie, l’équipe du Stream, de la Stream Team et beaucoup d’autres.

Être partenaire des gamers, #CaMériteBien une hebdo.

Coca-Cola proposera également une émission hebdomadaire inédite sur la chaîne du stream afin de célébrer le TeamPlay.

Jouer à la Paris Game Week #CaMériteBien un Coca-Cola

Le stand Coca-Cola : le Rendez-vous incontournable pour vivre une expérience intense avec ses potes à la PGW !
Coca-Cola attend avec impatience les fans de gaming sur son stand (Hall 1) avec un grand bar convivial qui sera le point de rencontre pour rafraîchir les gamers. Tous seront invités à déguster via une campagne de sampling Coca-Cola regular et Coca-Cola zero sucres, le même gout intense avec ou sans sucres.

Recycler sa canette, #CaMeriteBien un Fast Pass

Pour la première fois à la Paris Games Week, le bar Coca-Cola sera le lieu sur lequel les gamers pourront gagner de précieux coupe-files pour 4 personnes leur permettant d’accéder aux stands les plus prisés (Playstation, Xbox, etc) … sans faire la queue ! Un geste simple et malin pour optimiser l’expérience Gaming, grâce aux machines Lemon Tri présentes sur le stand.

Passer sur le stand Coca-Cola PGW, #CaMeriteBien de jouer en IRL avec ses gamers préférés

Les visiteurs pourront s’inscrire sur le stand et tenter de remporter une expérience unique : Participer à un tournoi de Five face aux joueurs du Stream, de la Stream Team et d’invités surprise. Le tout commenté par Bruce et Brak en direct sur la chaine twitch de Domingo (https://www.twitch.tv/domingo).

Pour la 6ème année, Coca-Cola s’associe à « Chaque Canette Compte », le spécialiste des programmes de recyclages hors-domicile, avec l’objectif pour cette Paris Games Week 2018 de collecter près des 350 000 canettes distribuées gratuitement par Coca-Cola. Ce partenariat s’inscrit dans l’ambition RSE de Coca-Cola, qui s’est engagé à recycler 100% de ses emballages à horizon 2025.



Un filtre Snapchat Coca-Cola x PGW sera activé pendant l’intégralité du salon pour partager avec sa communauté son expérience.

@cocacolafr
#CaMériteBien

Télécharger le communiqué au format .pdf